LM RefleX’Ô
Réflexologie à Tours
 
5 Jardin Jean Ockeghem, 37000 Tours
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 33 14 21 78

Mélanie Lemaire vous reçoit en cabinet, à domicile, centre de la parentalité et petite enfance, en entreprise pour toute consultation de drainage lymphatique

Drainage lymphatique à Tours

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinées à stimuler la circulation lymphe et à détoxiquer l'organisme tout en renforçant le système immunitaire. il s' effectue avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression. 

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique manuel nettoie et régénère l' organisme, accélère la cicatrisation et diminue les risques d' infections. Il serait également utile pour traiter les problèmes de la circulation sanguine et lymphatique, comme dans le cas de varices, de cellulite et d'insuffisance veineuse.

Les bienfaits du drainage lymphatique:

- Diminuer le lymphoedéme suite au traitement du cancer 

- Réduire l'oedème et soulager la douleur en cas de varices 

- Soulager les personnes qui souffrent de fibromyalgie 

- Contribuer au traitement de lymphoedème aux membres 

La durée d' une séance varie de 1hà1h30. La personne dénudée est allongée sur une table de massage et recouverte d'un drap.

Le thérapeute découvre la zone à traiter et exécute une série de mouvements lents et doux semblables à l'effets d'une vague qui créent un effet de pompage. Le but est de drainer les liquides excédentaires présents dans les tissus et d'améliorer la circulation. 

Plusieurs séances peuvent être nécessaires avant d'obtenir des résultats apparents. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.