LM RefleX’Ô
Réflexologie à Tours
 
34 bis rue de la mairie, 37520 La riche
 
Disponible aujourd'hui de 17h à 20h
 
06 33 14 21 78

Mélanie Lemaire vous reçoit à domicile, en entreprise, en cabinet ou encore centre de la parentalité et petite enfance pour toute consultation de reflexologie

Reflexologie à Tours

Reflexologie

La réflexologie procède par stimulation par massage ou pression d'une zone réflexe du pied, mains, visage, et auriculaire  correspondant à un organe ou à une parties du corps. C'est une thérapie holistique, qui considère l'homme non seulement dans sa globalité mais aussi comme un élément de l'univers dont on ne peut dissocier. C'est la trilogie Ciel-Terre-Homme de la Médecine Traditionnelle Chinoise .

Reflexologie

La  réflexologie a une double action. Elles est préventive et curative. Lorsqu'il s'agit d'affections fonctionnelles ou lésionnelles, la réflexologie peut les soigner. Elle peut aussi les prévenir par des soins appropriés.

La réflexologie permet de soigner des patients de tous âges et quelles que soient l'ancienneté et la chronicité de l'affection. Elle peut s'associer à la médecine allopathique. Dans ce cas, elle a un rôle complémentaire et elle élimine les mauvaises toxines qu'ils engendrent. 

Le réflexologue sent sous ses doigts une enflure, des grains de sable, des cristaux. Ce sont des toxines. Elles bloquent l'influx nerveux et l'énergie vitale. le réflexologue intervient en utilisant différentes techniques de pressions et de massage sur ces points sensibles qu'on appelle "points reflexes". 

Les bienfaits de la réflexologie se manifeste en général tout de suite après la séance ou dans les 24 heures qui suivent. Elles sont le fait de sujets souffrants de cas aigus, sans perturbation de leur état psychique. Les réactions positives sont elles aussi variées. 

- La détente et le bien-être éprouvés aussitôt après. Le patient peut baille ou s'endort profondément le soir qui suit la séance. 

-Un besoin accru de boire abondamment. C' est la conséquence de l'amélioration de la circulation sanguine et de réveil du système éliminatoire

-Le besoin d'uriner plus souvent. Chez  certaines personnes, l'urine peut change de couleur , elle devient foncée, parfois noire. C'est la conséquence de l'élimination des toxines délogées des organes.

-Déblocage des influx nerveux 

-Amélioration de la réponse immunitaire et des troubles de sommeil 

-Amincissement 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.